HALIFAX, Mercredi le 25 août, 2010
Notre saison estivale à Halifax tire à sa fin. Notre petite fille Keisha retourne à l’école la semaine prochaine, donc nous n’avons plus besoin de la garder durant la semaine. Nous retournerons à Montréal dimanche prochain en auto et nous laisserons le motorisé ici jusqu’en octobre.
J’ai vendu ma moto et l’acheteur, qui a laissé un dépôt en argent attend patiemment/anxieusement après moi pour effectuer le transfert de propriété. Faut dire aussi que j’ai bien hâte d’aller magasiner la prochaine qui sera d’un genre tout à fait différent et mieux adaptée à nos besoins futurs car Marielle semble intéressée à recommencer à faire de la moto. La Buell Uysse est une superbe moto de route que j’ai adorée mais le temps était venu de faire du changement là aussi.
Il y a aussi notre nouvel appartement qui a besoin de nous. Nous avons emménagé au milieu de juin et nous sommes partis au début de juillet juste avant que Sears livre des meubles neufs. Nous sommes retournés pour une semaine au début d’août mais nous avions Keisha avec nous et nous n’avons pas pu faire grand-chose. De plus, il y aura d’autres meubles qui arriveront le 10 septembre. Notre objectif pour le mois prochain est donc de finir de nous installer comme il le faut.
Vous avez sans doute remarqué que le compteur de visites ne fonctionne plus au haut de la page. C’était un gadget qui n’est tout simplement plus disponible et je ne trouve rien pour le remplacer. C’est bien dommage car c’est très motivant de pouvoir suivre le nombre de personnes qui s’intéressent à notre Blog. Alors, ne vous gênés pas pour utiliser la fonction message pour me laisser savoir que vous êtes la et me laisser vos commentaires, questions et autres.
J’ai commencé à planifier notre itinéraire pour l’hiver prochain. En gros, nous partirons en janvier vers Nashville d’où nous suivrons le Natchez Trace jusqu'à Bâton Rouge en Louisiane pour ensuite traverser le Nouveau-Mexique et nous rendre en Arizona que nous visiterons durant les mois de février et mars.
Je vous ferai part de la planification détaillée lorsqu’elle sera prête. En attendant, n’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires si vous êtes déjà allés dans ce coin et que vous avez de bons endroits à nous suggérer.